Forum des membres du Kick Gascon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des membres du Kick Gascon

association de motocyclistes, des sorties, des balades et rencontres tous les mois, découvrir la mécanique, avec une entraide entre les membres de l'association
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et vous ? jean's ? Cuir ? Textile ? Rien ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GENDY
Admin
GENDY


Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 60
Localisation : AUCH

Et vous ? jean's ? Cuir ? Textile ? Rien ? Empty
MessageSujet: Et vous ? jean's ? Cuir ? Textile ? Rien ?   Et vous ? jean's ? Cuir ? Textile ? Rien ? EmptySam 15 Avr - 21:55

Vous portez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
JeanPaulAndré

JeanPaulAndré


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 41
Localisation : Auch

Et vous ? jean's ? Cuir ? Textile ? Rien ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? jean's ? Cuir ? Textile ? Rien ?   Et vous ? jean's ? Cuir ? Textile ? Rien ? EmptyDim 16 Avr - 9:42

De mon côté je suis habituellement en jean's/bottes pour le bas et blouson cuir/textile pour le haut et toujours la dorsale.
Après on est dans le sud ! j'ai vu une photo de claquette sur une sortie ! mdrrr Cool
Revenir en haut Aller en bas
loulou32

loulou32


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 59
Localisation : miramont d astarac

Et vous ? jean's ? Cuir ? Textile ? Rien ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? jean's ? Cuir ? Textile ? Rien ?   Et vous ? jean's ? Cuir ? Textile ? Rien ? EmptyLun 17 Avr - 14:13

Moi c'est surtout que je m'habille de prudence avec un soupçon d'humilité et je fais attention aux autres. Il faut garder le fusible en place ...

Pour l'arsouille je m'habille d'un casque et d'une paire de gants et je compte beaucoup sur le facteur chance pour rentrer en vie ...

Ne pas se croire invincible parce que le cuir, l'airbag et tous ces gadgets ils ne ressuscitent personne ...

Bonne bourre à tous

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous ? jean's ? Cuir ? Textile ? Rien ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? jean's ? Cuir ? Textile ? Rien ?   Et vous ? jean's ? Cuir ? Textile ? Rien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous ? jean's ? Cuir ? Textile ? Rien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des membres du Kick Gascon :: Le Bistrot :: L'équipement-
Sauter vers: