Forum des membres du Kick Gascon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des membres du Kick Gascon

association de motocyclistes, des sorties, des balades et rencontres tous les mois, découvrir la mécanique, avec une entraide entre les membres de l'association
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Kawasakiste de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JeanPaulAndré

JeanPaulAndré


Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 41
Localisation : Auch

Un Kawasakiste de plus  Empty
MessageSujet: Un Kawasakiste de plus    Un Kawasakiste de plus  EmptyMer 12 Avr - 19:39

Salut salut!
Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait une présentation sur un fofo, alors je me lance !

Je me prénomme Pierre, je vis sur Auch et travaille chez Véolia.

J'ai commencé à l’adolescence sur un bon 103 sp avec lequel j'ai fait énormément de kilomètres pendant 2 ans, puis à 16 ans je passe le 125 et achète un Yam TDR pour me rendre au lycée sur Colomiers avec ses ronds points à priorité à droite pour ceux qui ont connu.

Après le lycée, je rentre dans la vie active et me retrouve dans le 65 Gav dans une unité où il s'y trouve quasi que des motards donc à 21 ans je passe le gros cube et dans la foulée j'achète à un camarade un Gsx-F 650 et le déclic fût total.
Je reste fidèle à la marque durant plusieurs années en m'offrant une SVS 650 puis une Gsx-r 1000.

Un jour j'ai poussé les portes chez Kawasaki pour essayer un Z, j'en suis reparti avec un Z750r.

Maintenant et depuis plus de 4 ans je roule sur un Z1000sx où j'ai trouvé pour ma part le plaisir de la conduite polyvalente. 

J'ai résumé au plus court mais nous aurons l'occasion d'échanger à une sortie autour d'une mousse bien fraîche ! 

V à tous 

PS : Vu que mon prénom était déjà pris, j'ai mis comme pseudo la première chose qui m'est passé dans la tête... pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un personnage culte des Chevaliers du Fiel.
Revenir en haut Aller en bas
GENDY
Admin
GENDY


Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 60
Localisation : AUCH

Un Kawasakiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Kawasakiste de plus    Un Kawasakiste de plus  EmptyMer 12 Avr - 20:50

Salut Pierre et Un Kawasakiste de plus  3372102059
Revenir en haut Aller en bas
loulou32

loulou32


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 59
Localisation : miramont d astarac

Un Kawasakiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Kawasakiste de plus    Un Kawasakiste de plus  EmptyMer 12 Avr - 22:54

bienvenue Pierre

Ah les kawa !!!!  quand t'es kawa tu deviens gaga

Un Kawasakiste de plus  2655214500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Kawasakiste de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un Kawasakiste de plus    Un Kawasakiste de plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Kawasakiste de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des membres du Kick Gascon :: Vous et vos bécanes :: Votre Présentation-
Sauter vers: