Forum des membres du Kick Gascon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des membres du Kick Gascon

association de motocyclistes, des sorties, des balades et rencontres tous les mois, découvrir la mécanique, avec une entraide entre les membres de l'association
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Kawasaki for ever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou32

loulou32


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 59
Localisation : miramont d astarac

Kawasaki for ever Empty
MessageSujet: Kawasaki for ever   Kawasaki for ever EmptyLun 10 Avr - 22:49

Salut à tous !
Moi c'est Loulou.
Je bosse pour la maison bleu bien sur en fjr aussi avec quelques options et une tenue gratos ...

Ben pour la moto c'est une longue histoire quelques 50 mbk, 1 ciao, un 50rd ... Puis Loulou est devenu adulte. Il a passé son permis gros cube à L'ETAP de Pau, puis conversion permis civil A. Alors là on sort l'artillerie lourde
et Paf .... Shocked Z1000J
Kawasaki for ever Z1000j10

Alors là, tu te trouves dans la peau d'un champion d'endurance avec des "coronés" de jeune taureau .... bounce

Mais avec un peu de chance et une dose de raison, on survit à cette expérience ...

Puis mariage enfant, enfant et enfant  Razz  Razz  Razz

Puis le stage à Fontainebleau et là tu découvres que tu as des "coronés" comme tout le monde .... cheers

Alors ensuite tu veux tout essayer ... custom trail sport paquebot gt roadster deutch quality etc ...

J'ai même failli finir en side ... mais peut etre un jour (cbr1000beringerRS) rendeer
Kawasaki for ever Cbr10

Le point commun dans tout cela ça reste la convivialité, le contact et l'ouverture vers les autres avec nos outils ... Laughing

Aujourd'hui, je roule ancienne mi-moderne comme ils disent. En fait une moto qui me faisait rêver à l'époque et qui me rappelle ma jeunesse ...

Kawasaki for ever Img_1110

Voilà pour ma présentation et longue vie au kick gascon

grand V à tous
Revenir en haut Aller en bas
GENDY
Admin
GENDY


Messages : 46
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 60
Localisation : AUCH

Kawasaki for ever Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki for ever   Kawasaki for ever EmptyMar 11 Avr - 3:04

cheers cheers cheers 

Premier à se lancer après moi le Loulou

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Kawasaki for ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawasaki ER-6f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des membres du Kick Gascon :: Vous et vos bécanes :: Votre Présentation-
Sauter vers: